• LA PIN-UP D'À CÔTÉ

    Les Américains ont une locution pour ce genre de situation, c'est : "the girl next door". La girl, c'est votre voisine avec qui il peut arriver beaucoup de choses, comme dans "7 ans de réflexion" où Tom Ewell rencontrait accidentellement sa voisine... Marilyn Monroe ! Mais foin de vedettes en 90-60-90 qui carburent au Botox, Restiderme et autres collagènes. Pas de ça chez nous ont dit les habitants (12 000) de Graulhet, dans le Tarn. On a nos propres beautés naturelles et on va le prouver. 

    C'est pourquoi le groupe Frog and Rock organise depuis 2012 le Festival de la Mobylette. L'intitulé est modeste alors que cette fête est bien loin de l'être, modeste. Parmi des dizaines d'animations (détails ci-après par l'affiche), il y a un concours de pin-up. Pas  ordinaire, car les participantes sont des dames et demoiselles du pays dont les évolutions  stimulantes sur les planches pousserait au suicide une Madame de Fontenay qui viendrait à s'égarer en ces lieux !

    (Toutes les photos © simonphotographies.fr - Cliquer pour les agrandir

    LA PIN-UP D'À CÔTÉ

    Ce Festival présente aussi des réalisations roulantes basées sur la Mobylette. De façon lointaine parfois comme avec cette supposée bicylindre de bonne facture, née d'une Motobécane qui aurait fauté avec une Yamaha. C'est un résultat logique puisque le japonais a pris les commandes du constructeur de Pantin... avant de l'étrangler lentement jusqu'à l'ippon. On a manqué d'un Teddy Riner à ce moment !

    LA PIN-UP D'À CÔTÉ

    On modifie, on customise, on recrée à Graulhet (prononcer GRAUILLET car ce nom viendrait d'un lointain "grenouille"), mais on aime bien aussi la Mobylette d'origine que nos trois pin-up soumettent ici aux derniers outrages.

    LA PIN-UP D'À CÔTÉ

    Vous savez tout avec ce programme et vous n'avez pas trop de temps pour vous préparer au Concours de pin-up : ça commence le 12. C'est vendredi prochain, mais pour faire durer le suspense, et garder les spectateurs jusqu'au bout, les pin-up n'apparaissent qu'en fin de journée le dimanche (bien joué, les Graulhetois !).

    LA PIN-UP D'À CÔTÉ

    Une dernière pour la route...

    LA PIN-UP D'À CÔTÉ

    ... et encore une dernière ! 

    >>>>>>>>>><<<<<<<<<<

    En inscrivant votre adresse mail dans la case "M'inscrire" de la colonne à droite, vous serez immédiatement informé de la parution d'un nouvel article. 

    >>>>>>>>>><<<<<<<<<< 

    Rappel : ce blog prend la suite de celui qui était connu depuis août 2011 sous le nom "Z'humeurs & Rumeurs", blog toujours consultable mais en sommeil désormais.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :